Selena Gomez et Justin Bieber de nouveau en couple?!!

On ne comprend plus rien avec Justtin Bieber et Selena Gomez! Une fois ensemble, une fois pas et plusieurs fois pas tout à fait… Voilà que le chanteur poste une photo très expressive alors que nous pensions que c’était fini…

La vie amoureuse des stars est de plus en plus louche surtout s’il s’agit de l’histoire de Selena Gomez et de Justin Bieber. Les deux stars se cherchent, se trouvent, se quittent. C ‘est une boucle infinie!

Mais, récemment leur histoire s’est achevée une fois pour toute et nous avons eu la certitude en raison des nouvelles informations et les clichés recueillis des deux ex. Selena a été v u avec Orlando Bloom et ses amis l’encourageaient à le voir davantage et Justin a été pas mal de fois aperçu avec Adriana Lima et d’autres belles femmes à l’occasion du Festival de Cannes.

Cependant, la page n’est pas totalement tournée! Le jeune Canadien a posté dernièrement une photo sur laquelle on y voit la belle brune l’enlacer enfin plus précisément sa tête. Justin l’a commenté par une phrase disant que leur amour est inconditionnel! Voilà une photo et un commentaire qui mettent bien le doute…. La photo a été très vite supprimée…

 

 

 

Une fois ensemble une fois pas

Une fois ensemble une fois pas

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.