Lil' Kim

Lil’ Kim donne naissane à Royal Reign

Lil’ Kim, la star de 39 ans, a donné naissance à son premier enfant au monde au Centre médical de l’Université Hackensack dans le New Jerseay.

En couple avec le musicien M. Papers, Lil’ Kim a choisi le nom de Royal Reign pour sa petite fille qui pesait, à la naissance, 2,721 Kg, selon le chargé de communication de la rappeuse.

La jeune maman avait annoncé sa grossesse au mois de Février dernier et avait demandé, peu de temps avant son accouchement, à ses fans d’acheter des cadeaux pour son bébé.

Pour orienter ses fans, Lil’ Kim, de son vrai prénom Kimberly Jones, avait même posté une liste des magasins où elle avait choisi des articles, à l’exemple de Tiffany & Co., Petit Tresor, Buy Buy Baby et Babies ‘R’ Us. Cette liste était disponible sur le compte Twitter de la chanteuse. “S’il vous plaît assurez-vous qu’ils décomptent l’article, que vous avez choisi, du registre, après que vous l’ayez acheté. Merci beaucoup les gars“, avait-t-elle écrit.

Parmi la liste des souhaits de Lil’ Kim figurait un petit pot pour bébé en argent massif qui coutait la coquette somme de 500 dollars ainsi que d’autres articles plus abordables telles que des chaussettes à 9$.

Peu de temps avant son accouchement, précisément au mois de Mai, Lil’ Kim avait organisé une petite fête prénatale. Cependant, les convives étaient énervés puisque la chanteuse était arrivée avec 4 heures de retard.

Lil' Kim
Lil’ Kim

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire