Nouvelle épreuve pour Jennifer Aniston: faire face aux démons du passé

Jennifer Aniston passe encore par une mauvaise passe mais cette fois-ci, cela n’a rien à voir avec son fiancé Justin Theroux! Il s’agirait plutôt du mariage de George Clooney prévu en septembre….

Jennifer Aniston est tourmentée en ce moment! En effet, depuis qu’elle a été invitée au mariage de George Clooney et d’Amal Alamuddin et l’actrice est angoissée. Ne pouvant pas refuser l’invitation de son ami, la belle blonde sera obligée de faire face à ses anciens démons du nom de Brad et Angelina!

Depuis son divorce avec Brad Pitt, Jennifer Aniston a tout fait pour éviter son ex-mari et la « briseuse de son couple » en raison du tort qu’ils lui ont causé. La dernière fois où on a vu ces trois personnes pas très loin les unes des autres c’était aux Oscars, en 2009. Mais comme il y a du monde à cet événement, la belle blonde a pu fuir le couple mais au mariage ça sera impossible!

Il semblerait que la star de Friends aurait décidé de consulter un spécialiste pour surmonter cette épreuve et pour se monter forte devant son fiancé qui l’a toujours épaulé. Une source parle même d’hypnose! Espérons que Jen puisse une fois pour toute enterrer le passé et aller de l’avant, elle qui se fera bientôt passer la bague au doigt.

Jannifer doit faire face au passé
Jannifer doit faire face au passé

Auteur de l’article : Donia

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.