Kendall Jenner semble voler la vedette à Kim Kardashian

Kendall Jenner devient de plus en plus populaire, tout le monde est focalisé sur elle en ce moment. Une situation qui ne sera pas près appréciée de sa demi-soeur, Kim Kardashia, qui n’aime pas qu’on lui vole la vedette.

Kendall Jenner s’est mis en tête de prouver à tout le monde qu’elle n’est plus une enfant et qu’elle arrivera à ses fins . Désireuse d’exceller dans le monde du mannequinat, la jeune soeur de Kim Kardashian a travaillé très dure pour arriver à son but.

Il faut le dire, elle a obtenu ce qu’elle souhaitait! En effet, elle enchaîne les défilés, elle pose pour des magazines, elle se surpasse dans tout ce qu’elle fait et le résultat en est que toute le monde parle de son talent, de sa beauté et de ses ambitions.

On a appris récemment qu’elle avait acheté un bel appartement afin de prendre son indépendance et sans même l’aide de sa famille. Cette jeune brune accapare toute l’attention, même si on demeure toujours dans le cercle de la famille Kardashian-Jenner, Kim n’est pas du style à aimer qu’on lui vole la vedette. Malheureusement, c’est ce que fait inconsciemment Kendall. A ce rythme là, une rivalité entre soeurs va bientôt naître!

 

 

Kendall Jenner
Kendall Jenner

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire