Chacun de son côté, la fin de Jay-Z et de Beyoncé approche?!

Les choses ne vont plus entre Beyoncé et Jay-Z! D’après Grazia UK, le couple serait au bord de la rupture! Une situation qui expliquerait peut-être l’altercation entre Solange et le rappeur.

On n’aurait jamais pu penser que Jay-Z et Beyoncé seraient en train de passer par une période très difficile. Seulement,  des indices nous mènent  à croire ce qu’avance Grazia UK.

En effet, la dispute de Solange, soeur de Beyoncé, et de Jay-Z et les rumeurs d’infidélités expliquant son comportement agressif et l’immobilité de Beyoncé pourrait bien avoir un lien avec cette période. De plus, on a remarqué que la chanteuse de “Baby Boy” effaçait progressivement son alliance  tatouée.

Les choses prennent plus de sens maintenant! Il paraît que le couple qui va mal en ce moment a parlé de leur problème à Gwyneth Paltrow et Chris Martin qui sont passés par la même étape. Ainsi, suivant leurs conseils pour sauver leur couple, Beyoncé et Jay-Z auraient décidé de vivre séparément afin de mieux se retrouver par la suite.

Une source a confié que la chanteuse vit dans leur maison de Scarsdale à New York, alors que son mari demeure   dans leur appartement de TriBeCa à Manhattan après être resté dans les Hamptons. Cela semble annoncer le début d’une rupture ou pas….

 

 

 

 

De l'eau dans le gaz au sein de ce couple
De l’eau dans le gaz au sein de ce couple

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire