Chacun a sa vision de la normalité, même l’ enlaceur des stars

Qu’est-ce qu’une personne normale?! Cette question traversera votre esprit sûrement après la lecture de la définition de la normalité d’après Vitalii Sediuk, connu comme l’enlaceur ou agresseur des stars.

Après avoir embrasé Will Smith, enlacé Bradley Cooper ou encore Leonardo Dicaprio ou encore jeter un coup d’oeil sous la robe de America Ferrera lors du Festival de Cannes, le journaliste Ukrainien s’est jeté récemment sur Brad Pitt lors de la première de Maléfique.

En effet, c’était la semaine dernière que Vitalii Sediuk s’est jeté sur le fiancé d’Angelina Jolie sur le tapis rouge à Los Angeles. Choqué plutôt que blessé, Brad Pitt a avoué que ce genre de pratique gâche l’atmosphère autour des stars. On pense que cela gâche surtout l’ humeur des stars.

L’enlaceur a tout de même tenu à s’exprimer sur le sujet et son passe-temps, il assure qu’il est tout à fait normal et que tout est normal chez lui en notant qu’il est juste différent. Il justifie son hobby par le fait qu’il a une tout autre vision du divertissement qui semble choquer Hollywoods.

S’ il est vraiment normal, on se demande qui ne l’est pas alors?!…

 

Vitalii Sediuk enlace Leonardo Dicaprio
Vitalii Sediuk enlace Leonardo Dicaprio

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.