Accusé de violences en réunion, deux mois de prison avec sursis sont infligés à Franck Sémonin

Accusé de violences en réunion, l’acteur Franck Sémonin se voit infliger  deux mois de prison avec sursis en plus de deux amendes.

L’acteur de la série Plus belle la vie, Franck Sémonin, a été accusé de violence en réunion. L’accusé ne nie pas les faits qui remontent au 27 juin 2010. Incarnant le rôle de Patrick Nebout dans Plus belle la vie, le comédien aurait frappé un agriculteur d’une trentaine d’années à l’extérieur d’une discothèque du vieux-Mans.

Franck aurait tout avoué mais son frère, qui était sur les lieux le jour de l’altercation, nie y avoir participé. Il sera jugée le premier octobre. Quant à Franck il s’en sort avec deux mois de prison avec sursis et deux amendes, une de 300 euros et une autre de 1500 euros qu’il versera à la victime.

A présent,  Franck Sémonin peut retrouver une vie normale et notamment  les plateaux de tournage. Rappelons qu’ après Plus belle la vie,  Franck Sémonin a participé à une autre série Section de recherches  dans laquelle il endosse le rôle du  lieutenant Lucas Auriol. Cette série est diffusée sur TF1, la neuvième saison est en cours, d’ailleurs le tournage a lieu dans le Sud de la France.

Franck Sémonin
Franck Sémonin

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire