Kendall Jenner claque la porte…

Donia // 2 June 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Kendall Jenner claque la porte…
Kendall Jenner quitte le cocon
LIENS SPONSORISES

 Kendall Jenner quitte la maison et ce n’est pas sa mère qui s’interposera! la petite demi-soeur de Kim Kardashian vient d’acquérir appartement d’une valeur de 1,3 million de dollars.

Kendall Jenner n’a plus besoin de rendre des comptes à personnes. A présent majeure, elle peut faire tout ce qui lui passe par la tête comme vivre seule. Une volonté dévoilé il y a quelque temps par la jeune femme qui n’a pas vraiment été appréciée par sa maman.

En effet, c’était lors d’un des épisodes de l’émission de télé-réalité L’incroyable famille Kardashian, qu’une dispute avait éclaté entre Chris Jenner et Kendall concernant la volonté de cette dernière de prendre son indépendance. N’ayant pas pu raisonner sa fille, Chris a fait appel à Kim pour résoudre le problème.

Mais, il semble que le problème en question n’a pas été résolu mais reporté! En effet, très célèbre à présent, Kandall aurait acheté son propre appartement au cœur de Los Angeles pour 1 399 000 dollars. Ce n’est pas tout!! Afin de se faire bien comprendre, la fille de Kris Jenner n’a pas demandé l’aide de sa famille, elle a pris un crédit immobilier de 910 000 dollars. Une manière de prendre totalement son indépendance. La maman du mannequin âgé tout juste de 18 ans doit se morfondre….

.

Achat d'un appart pour Kendall Jenner

Achat d’un appart pour Kendall Jenner

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)