Prince Harry avec une gogo danseuse!! Mauvaise pub pour la famille royale

Pauvre Prince Harry!!! Il a dû sûrement perdre la tête pour faire ce qu’il est en train de faire. Est-ce que, c’est sa séparation avec Crésida qui le pousse à faire n’importe quoi ou c’est juste un retour vers les mauvaises habitudes?

Il semble que l’histoire du prince Harry avec Cressida Bonas n’était pas aussi sérieuse car depuis leur séparation le prince ne paraît pas aussi triste. C’est tout le contraire!! Le petit frère du prince William s’amuse très bien sans sa Créssida qui est de l’histoire ancienne!

Après une nuit passée avec une jeune femme inconnue mais d’une famille aisée qui a assisté au même mariage que lui, le prince Harry passe à autre chose et cette fois-ci, il s’agit d’un tout autre monde!!

En effet, le week-end passé  il aurait été vu dans un club londonien, le Chakana Club , faisant la  fête avec une jolie brune qui s’avère être une gogo danseuse de 20 ans!! La famille royale doit se morfondre! Si la famille avait du mal à accepter Créssida à cause de son manque de discrétion, on n’ose même pas imaginer sa réaction en apprenant que le petit fils de la reine Elizabeth II pourrait ramener une gogo danseuse à la maison!!

Après avoir dansé et bu quelques shots de vodka avec le Prince Harry, la jeune femme aurait fait part de ses impressions sur cette soirée sur les réseaux sociaux mais le message a vite été supprimé. Il semblerait que la reine soit tombée de trône!

 

Paige Collins la gogo danseuse
Paige Collins la gogo danseuse

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire