Rob Kardashian se sent en trop, il se désintéresse du mariage de Kim

Donia // 27 May 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Rob Kardashian se sent en trop, il se désintéresse du mariage de Kim
Rien ne va plus entre Robert et Kim
LIENS SPONSORISES

Blessé par les critiques de Kim, Rob Kardashian a décidé de ne pas faire partie de son mariage qu’il décrit comme “conneries superficielles” selon une source le rapporte à TMZ.

Les tensions entre Kim Kardashian et son frère se sont amplifiées, ce qui a poussé le jeune homme mal dans sa peau de ne pas assisté au mariage de sa soeur.

On était stupéfait de la réaction de Jay-Z le soit disant meilleur ami du marié qui a préféré aller en week-end avec sa femme plutôt  qu’assister au mariage de Kanye et Kim mais on était loin d’imaginer qu’il y avait pire.

En effet, à cause d’une remarque déplacée faite par Kim Kardashian, qui a reproché à son frère de ne pas  avoir fait d’effort pour perdre du poids, Rob vexé a décidé de prendre l’avion pour Los Angeles, peu avant la cérémonie.

Rien ne va plus entre Rob et sa famille qui semble ne plus le comprendre. D’ailleurs, une source confie à TMZ que le jeune homme était en larmes en prenant l’avion et qu’il avait décrit le mariage de sa soeur qui est tellement préoccupée par son apparence “conneries superficielles”. La source a ajouté que Rob est triste et ne se sent pas à l’aise.

 

Kim reproche à Rob de n'avoir pas perdu de poids

Kim reproche à Rob de n’avoir pas perdu de poids

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)