Rob Kardashian se sent en trop, il se désintéresse du mariage de Kim

Blessé par les critiques de Kim, Rob Kardashian a décidé de ne pas faire partie de son mariage qu’il décrit comme “conneries superficielles” selon une source le rapporte à TMZ.

Les tensions entre Kim Kardashian et son frère se sont amplifiées, ce qui a poussé le jeune homme mal dans sa peau de ne pas assisté au mariage de sa soeur.

On était stupéfait de la réaction de Jay-Z le soit disant meilleur ami du marié qui a préféré aller en week-end avec sa femme plutôt  qu’assister au mariage de Kanye et Kim mais on était loin d’imaginer qu’il y avait pire.

En effet, à cause d’une remarque déplacée faite par Kim Kardashian, qui a reproché à son frère de ne pas  avoir fait d’effort pour perdre du poids, Rob vexé a décidé de prendre l’avion pour Los Angeles, peu avant la cérémonie.

Rien ne va plus entre Rob et sa famille qui semble ne plus le comprendre. D’ailleurs, une source confie à TMZ que le jeune homme était en larmes en prenant l’avion et qu’il avait décrit le mariage de sa soeur qui est tellement préoccupée par son apparence “conneries superficielles”. La source a ajouté que Rob est triste et ne se sent pas à l’aise.

 

Kim reproche à Rob de n'avoir pas perdu de poids
Kim reproche à Rob de n’avoir pas perdu de poids

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire