Blessée gravement au genou, Axelle Red annule son concert

Donia // 24 May 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Blessée gravement au genou, Axelle Red annule son concert
Axelle Red doit annuler son concert
LIENS SPONSORISES

Les fans d’ Axelle Red sont surement très déçus de ne pas pouvoir assister au concert de leur idole qui a dû l’annuler en raison d’une mauvaise chute.

Les fans d’Axelle Red qui étaient aux anges d’assister à son concert qui était prévu pour samedi soir au Lotto Arena d’Anvers sont forcément dégoûté après avoir appris l’annulation du concert.

Cette annulation surprise a pour origine une mauvaise chute de la chanteuse qui ne pouvait pas monter sur scène. C’est le  quotidien flamand Het Nieuwsblad qui a rapporté cette terrible nouvelle.

En plus des organisateurs du spectacle, Axelle Red a elle même confirmé sur son compte facebook, son absence sur scène en raison d’une blessure grave au genou. On a appris qu’il s’agit d’une déchirure des ligaments croisés et du ménisque.

Cependant, les fans n’ont pas eu à s’inquiéter pour la somme déboursée pour l’achat du billet du concert puisque les organisateurs du spectacle ont assuré que tous les billets vendus seraient remboursés. En attendant le prochain concert dont la date est fixée au 31 août, on souhaite bon rétablissement à Axelle.

Axelle victime d'une chute

Axelle victime d’une chute

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)