Rachel Bilson et Hayden Christensen accueilleraient prochainement un bébé

Le magazine UsWeekly nous fait part d’une heureuse nouvelle, celle de la grossesse de Rachel Bilson. Il ne manquait plus qu’un bébé au couple Hayden Christensen et Rachel Bilson pour qu’il soit comblé. 

Rachel Bilson doit être aux anges, elle va être ce qu’elle a toujours voulu être: une maman!! En couple avec Hayden Christensen depuis 2007, l’actrice et son compagnon ont vraisemblablement décidé de souder encore plus leur amour en ayant un bébé.
Le magazine américain UsWeekly assure que l’actrice de Newport Beach serait enceinte de son premier enfant. D’ailleurs, une source a confirmé cette nouvelle au magazine en ajoutant que Hayden Christensen et Rachel Bilson envisagent depuis quelque temps d’avoir un enfant et voilà cela s’est fait. Les proches du couple sont très heureux d’après l’informateur qui avoue que le couple est fou de joie.
Il faut dire que cet enfant est une suite logique à l(histoire d’amour de Hayden Christensen et Rachel Bilson  depuis 7 longues années au cours desquels il n’y a eu qu’une petite rupture de trois mois en 2009.
Enfin, félicitation et attendons de voir si c’est une fille ou un garçon…
Raphel est enceinte
Raphel est enceinte

Auteur de l’article : Donia

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.