Encore une fois accusé à tort, Justin Bieber souffre en silence

Donia // 15 May 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Encore une fois accusé à tort, Justin Bieber souffre en silence
Justin est accusé de tentative de vol
LIENS SPONSORISES

Pauvre Justin Bieber! Les temps sont durs pour ce jeune chanteur qui a été accusé d’avoir tenté de voler à une femme son portable. Souffrant, Justin s’est exprimé sur Twitter.

Justin Bieber est un danger, comme l’a précisé la pétition lancée pour virer le Canadien des Etats-Unis, en voilà une autre preuve! Le jeune chanteur fait l’objet d’une investigation du Los Angeles Police Department pour avoir tenté de voler à une femme son portable.

Vu la réputation du chanteur, on pourrait tous y croire! Seulement, Justin Bieber est de loin tout sauf un voleur! D’ailleurs, un témoin se trouvant sur les lieux au moment des faits assure que Justin était bien en colère contre la femme qui prenait des photos de lui dans le parc d’amusement californien mais n’a, à aucun moment, tenté de lui arracher son téléphone. L’employée du stand de cage de base-ball a souligné le fait que la star ne s’est pas du tout montrée violente avec la présumée victime.

Justin a tenu tout de même à s’exprimer sur Twitter en avouant que c’était dur pour lui de défendre sa vie privée tout le temps que ce soit face aux rumeurs ou fausses accusations. Il estime que la vérité sera dévoilée tôt ou tard et a précisé, concernant cette accusation, que sa mère ne l’a pas éduqué de cette façon et qu’elle lui a toujours inculqué de bonnes valeurs comme celle d’être toujours gentil avec les gens.

 

 

un témoin confirme que Justin est innocent

un témoin confirme que Justin est innocent

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)