Encore une fois accusé à tort, Justin Bieber souffre en silence

Pauvre Justin Bieber! Les temps sont durs pour ce jeune chanteur qui a été accusé d’avoir tenté de voler à une femme son portable. Souffrant, Justin s’est exprimé sur Twitter.

Justin Bieber est un danger, comme l’a précisé la pétition lancée pour virer le Canadien des Etats-Unis, en voilà une autre preuve! Le jeune chanteur fait l’objet d’une investigation du Los Angeles Police Department pour avoir tenté de voler à une femme son portable.

Vu la réputation du chanteur, on pourrait tous y croire! Seulement, Justin Bieber est de loin tout sauf un voleur! D’ailleurs, un témoin se trouvant sur les lieux au moment des faits assure que Justin était bien en colère contre la femme qui prenait des photos de lui dans le parc d’amusement californien mais n’a, à aucun moment, tenté de lui arracher son téléphone. L’employée du stand de cage de base-ball a souligné le fait que la star ne s’est pas du tout montrée violente avec la présumée victime.

Justin a tenu tout de même à s’exprimer sur Twitter en avouant que c’était dur pour lui de défendre sa vie privée tout le temps que ce soit face aux rumeurs ou fausses accusations. Il estime que la vérité sera dévoilée tôt ou tard et a précisé, concernant cette accusation, que sa mère ne l’a pas éduqué de cette façon et qu’elle lui a toujours inculqué de bonnes valeurs comme celle d’être toujours gentil avec les gens.

 

 

un témoin confirme que Justin est innocent
un témoin confirme que Justin est innocent

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire