James Packer et David Gyngell dans street fighter à cause de Miranda Kerr

Donia // 16 May 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE James Packer et David Gyngell dans street fighter à cause de Miranda Kerr
James Packer aurait quitté sa femme pour Miranda Kerr
LIENS SPONSORISES

Ne sous-estimez pas l’effet de Miranda Kerr qui peut être dévastateur caché derrière ce visage angélique. Deux hommes se sont bagarrés en pleine rue à Sidney à cause de ce mannequin mais pas pour la raison que vous imaginez…..

Après avoir conseiller à son amie de quitter son compagnon s’il ne la demande pas en mariage, la réputation de briseuse de couple de Miranda Kerr ne fait que s’intensifier. Effectivement, le mannequin aurait récemment brisé un couple, il s’agit de celui de James Packer.

Cet homme d’affaire australien âgé de 46 ans aurait quitté sa femme pour être avec la belle Miranda Kerr âgée de 31 ans. Un comportement que ne supporte pas du tout l’ami d’enfance de James.

David Gyngell aurait décidé de faire part de son mécontentement à son meilleur ami, seulement, le concerné n’a pas du apprécié  la remarque de David et les choses ont vite pris de l’ampleur.

Ainsi, David Gyngell a vraisemblablement perdu son sang-froid et a  frappé James. Une bagarre en pleine rue de Sidney!! Les deux hommes ont été séparés par un vigile.

Résultat, chacun a dû payé une amende de  500 dollars chacun soit 365 euros en plus d’une belle publicité sur le net car les photographes n’ont pas raté la scène. Ils espéraient voir Miranda et James et ont eu droit à une belle bagarre! C’est mieux que rien!

 

 James-Packer-et-David-Gyngell-se-batent-à-cause-de-Miranda-Kerr


James-Packer-et-David-Gyngell-se-batent-à-cause-de-Miranda-Kerr

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)