Hérissée par les fausses rumeurs, Kim Kardashian s’exprime enfin sur son mariage

Donia // 9 May 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Hérissée par les fausses rumeurs, Kim Kardashian s’exprime enfin sur son mariage
Kim Kardashian est agacée par les rumeurs qui circulent sur son mariage
LIENS SPONSORISES

Le mariage de Kanye West et Kim Kardashian fait beaucoup parler de lui récemment. La date du mariage approche à grands pas et les rumeurs s’activent de plus en plus. Chose que Kim n’apprécie pas du tout surtout qu’ il y a plus de faux que de vrai.

Kim Kardashian n’en peut plus des bruits qui courent sur son mariage avec Kanye West. Agacée, la belle brune décide de s’exprimer sur Twitter afin de trier le faux du vrai!

Les rumeurs évoquaient un mariage secret avant celui qui doit se dérouler en France, une solution qu’ a trouvé Kim Kardashian et Kanye West pour contourner la législation française. Eh bien, il n’en est rien!! Kim a affirmé qu’elle et sont rappeur ne sont toujours pas mariés et qu’il n’y a jamais eu de mariage secret. Le mariage donc aura bien lieu le 24 mai en France.

D’ailleurs Kim en profite pour parler un peu de son mariage en affirmant que contrairement aux rumeurs, il ne sera pas filmé et diffusé lors de l’émission de télé-réalité L’incroyable famille Kardashian. Il y a quelques semaines on apprenait que Jay-Z et Beyoncé ne comptaient pas venir au mariage de Kanye et Kim en raison du manque d’intimité alors que cette dernière assure que sa priorité et celle de son fiancé est de préserver leur intimité.

Donc , il n’y a jamais eu de 1600 invité car les parents de North West ont opter pour une cérémonie intime. Mais rassurez-vous, vous aurez droit à des photos comme l’indique la  belle brune. Vous pourrez d’ailleurs constater que la robe de mariée de Kim n’est pas celle que vous apercevez en ce moment sur certaines photos. La jeune femme a également précisé sur Tweeter que personne n’a encore vu sa robe de mariée!

Kim Kardashian s'exprime pour dissiper le malentendu

Kim Kardashian s’exprime pour dissiper le malentendu

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)