Courteney Cox et Johnny McDaid: un mariage surprise!!

Donia // 9 May 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Courteney Cox et Johnny McDaid: un mariage surprise!!
Courteney Cox et Johnny McDaid pourraient se marier bientôt
LIENS SPONSORISES

Il semble qu’après l’anniversaire surprise on aura droit au mariage surprise. Enfin, Courteney Cox a plutôt opter pour le mariage surprise qui aura lieu en principe le jour de son anniversaire.

C’est le magazine Heat qui dévoile que  Courtney Cox a décidé de fêter son anniversaire et son mariage le même jour soit le 15 juin. Un mariage rapide et surtout inattendu. Pour ses 50 ans, l’actrice de Friends veut se marier. Un souhait que son compagnon depuis de longs mois, Johnny McDaid a tenu à réaliser.

Un informateur indique au magazine Heart que pour ses 50 ans le 15 juin prochain, l’actrice a préparé une grande fête à son domicile à Los Angeles. La source atteste que cette fête est bien plus qu’une célébration de 50 années de vie en balançant un détail qui prouve à priori ce qu’elle assure. En effet, la source souligne que Courtney a demandé aux invités de porter du blanc et de s’habiller chic en ajoutant qu’ils auraient droit à une immense surprise.

Courtney Cox et Johnny McDaid filent le parfait amour, son très heureux ensemble et s’est très sérieux entre eux. Le couple envisage d’ailleurs d’avoir un enfant quelque soit le moyen de l’avoir. Il paraît qu’ils sont à la recherche d’une mère porteuse leur permettant de réaliser cette volonté. Donc, l’idée de mariage ne serait pas aussi étrange!

 

Courteney Cox et Johnny McDaid ont décidé de se marier

Courteney Cox et Johnny McDaid ont décidé de se marier

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)