Shy’m se désintéresse du mécontentement de ses fans

Shy’m a présenté la semaine dernière sa marque de vêtements, As I Am. Une collection qui ne fait pas l’unanimité. Les fans de la chanteuse sont carrément dégouttés des prix associés aux vêtements de leur idole.

 La semaine dernière Shy’m avait dévoilé sa collection AS I Am, une révélation qui a eu un effet de choc. N’allait pas croire que la beauté de ses créations qui sont à l’origine de cet effet mais les prix exagérés pratiqués sur la collection.

Ceux qui attendaient avec impatience cette collection ont été déchanté en voyant les prix des articles, l’envie de s’habiller comme leur chanteuse préférée s’est très rapidement dissipé. Ces prix viennent briser le rêve de bon nombre de fille qui auraient peut-être tout donné pour avoir le look de Shy’m.

Qui de ses jeunes filles pourraient débourser 170 euros pour une chemise ou encore 855 euros pour une robe en cuir! Se sentant bernés, plusieurs fans ont décidé de faire part de leur mécontentement à Shy’m. Seulement celle-ci n’a pas prêté aucune attention aux critiques, au lieu de cela, elle a attiré l’attention sur Karine Ferri qui a porté une de ses créations lors de son émission.

 

La collection de Shy'm est jugée trop chère
La collection de Shy’m est jugée trop chère

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire