Thomas et Nabilla: de la planification du mariage à la rupture

Donia // 12 April 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Thomas et Nabilla: de la planification du mariage à la rupture
La rupture de Nabilla et Thomas
LIENS SPONSORISES

Les rumeurs de rupture concernant Nabilla et Thomas  s’accumulent de plus en plus. Pour y mettre un terme, Thomas Vergara a dû officialiser  sur Twitter sa séparation de Nabilla.

Les bruits de la rupture de Nabilla et Thomas courent de plus en plus. Des rumeurs qui s’avèrent corrects vu le message posté par Thomas Vergara sur Twitter. Il aurait fallu uniquement deux mots, qui sont nouveau et départ, pour que les fans s’enflamment.

Les spéculations trouvent enfin un fondement! Le jeune homme a officialisé sa rupture avec Nabilla sur le site de micro-blogging en annonçant tout simplement qu’il confirme être séparé de Nabilla. Une confirmation qui choque beaucoup de personnes en commençant par le jeune frère de la belle brune.

En effet, Tarek Benattia ne semblait pas savoir que sa soeur n’est plus en couple avec Thomas. D’ailleurs, il a commenté le message de Thomas en lui demandant de l’appeler et qu’il y a urgence.

Cette rupture semble surprenante car le couple était censé préparer le mariage! C’est une affaire à suivre… Peut être que les tourtereaux se réconcilieront.

 

 

LA fin de Thomas et Nabilla

LA fin de Thomas et Nabilla

 

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)