Touchée par la crise, Céline Dion se débarrasse de certaines propriétés

Donia // 10 April 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Touchée par la crise, Céline Dion se débarrasse de certaines propriétés
Céline Dion veut coûte que coûte vendre sa maison de Floride
LIENS SPONSORISES

Céline Dion veut coûte que coûte se débarrasser de sa demeure de Floride c’est pourquoi, elle est prête à réduire le prix demandé. En effet, afin d’arriver à son but, la chanteuse est prête à laisser tomber 10 millions de dollars.

On se demande vraiment qu’elle est la situation financière de Céline Dion! Est-ce que la crise l’impacterait vu qu’elle commence à vendre ses biens l’un derrière l’autre ou c’est uniquement une envie de changer de milieu?!

Pour l’instant ce que nous savons c’est que la chanteuse fait des pieds et des mains pour vendre sa maison de Floride.

L’année dernière, la Québécoise avait mis en vente le manoir du côté de Montréal qui avait enfin  trouvé  acheteur pour 30 millions de dollars. Puis, a mis sa maison de Floride en vente pour 72,5 millions de dollars mais qui n’a pas trouvé d’acheteur jusqu’à maintenant. Pourtant,leterrain qui s’étend sur 2000 hectares est splendide!

En plus,5 autres pavillons dédiés aux invités sont sur ce terrain avec un parcours de Golf, trois piscines et un parc aquatique privé, en somme le paradi d’autant plus qu’une plage privée est fournie avec la maison. Sur cette plage les acheteurs pourront profiter d’une maison à part avec salle de massage.

Il semble que Céline est trop occupée à Las Vegas pour profiter de tout ce luxe. Voulant vraiment vendre ce petite paradis, la star baisse le prix à  62,5 millions de dollars soit 45,5 millions d’euros. 10 millions en moins pour atteindre son but.

 

Céline vend certaines de ses propriétés

Céline vend certaines de ses propriétés

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)