Le mariage de Kim Kardashian et de Kanye West dans une impasse: Ils ont du souci à se faire!

Donia // 10 April 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Le mariage de Kim Kardashian et de Kanye West dans une impasse: Ils ont du souci à se faire!
Kim et Kenye ont du soucis à se faire
LIENS SPONSORISES

Le mariage de Kim Kardashian et de Kanye West  est à nouveau en danger. Cette fois la jalousie n’a rien avoir c’est plutôt le lieu du mariage qui pose problème. En effet, pour se marier en France, il faut  résider en France au moins 40 jours avant la date du mariage.

Le jour J pour Kim Kardashian et Kanye West sera le 24 mai prochain, les deux tourtereaux avaient décidé de se marier à Paris. Seulement, à un peu plus d’un mois du jour J, le mariage serait compromis.

C’est Radaronline qui divulgue cette terrible nouvelle. Pour pouvoir se marier en France, il faut que Kim Kardashian ou que Kanye West réside sur le territoire Français minimum 40 jours avant leur union, ce qui semble difficile à présent mais pas impossible si Kim ou Kanye fait vite ses valises.

L’ambassade française à Washington précise que tous les mariages doivent être effectués par une autorité civile française avant toute cérémonie religieuse. Le maire peut autoriser l’adjoint au maire ou un conseiller municipal à procéder à la cérémonie dans la ville dans laquelle l’une des parties réside. Pour pouvoir se marier, il faut résider dans cette ville au moins 40 jours précédant le mariage. L’ambassade souligne le fait que ces exigences ne peuvent pas être contournées.

C’est un gros obstacle qui se met en travers du chemin des parents de North West car  Kim Kardashian ne voudra pas  se marier ailleurs qu’à Paris alors que Kanye a déjà retardé sa tournée pour profiter de quelques jours avec sa fiancée avant le mariage. Affaire à suivre…

 

Le mariage de Kim Kardashian et de Kanye West dans une impasse: Ils ont du souci à se faire!

Le mariage de Kim Kardashian et de Kanye West dans une impasse: Ils ont du souci à se faire!

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)