Décès de l’animatrice Peaches Geldof

Donia // 9 April 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Décès de l’animatrice Peaches Geldof
Peaches Geldof a été retrouvée morte à son domicile
LIENS SPONSORISES

 Peaches Geldof âgée de 25 ans est décédée. L’animatrice a été retrouvée sans vie à son domicile, dans le Kent. 

 Hier, la BBC News a confirmé la mort de l’animatrice Peaches Geldof. Une triste nouvelle d’autant plus que la jeune femme est morte à seulement 25 ans. Retrouvée sans vie dans le Kent au Royaume-Uni, l’animatrice télé britannique semblait bien la veille de sa mort.
Bob Geldof, le père de Peaches, n’a  pas tardé à s’exprimer dans un communiqué officiel en annonçant que sa fille était décédée. Le musicien a fait part de son choc et la tristesse éprouvée par toute la famille.
Bob a tenu à parler de sa fille en assurant que Peaches était la plus sauvage, la plus amusante, la plus intelligente et la plus ouverte d’esprit.
Les circonstances de la mort de l’animatrice demeurent brumeuses. Pour l’instant aucune information n’a été divulguée concernant cette mort qui semble inexplicable et surtout soudaine.
Ces derniers temps, Peaches Geldof a fait face à des problèmes de poids. D’ailleurs, sa maigreur a préoccupé beaucoup ses proches. Mais cette mort soudaine bouleverse tout le monde vu que la jeune femme s’était montré sur les réseaux sociaux en publiant des photos de famille et spécialement  sa mère, Paula Yates, décédée d’une overdose en 2000.

Peaches-Geldof-est-morte

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)