Eva Longoria vous dévoile son secret minceur

Qui ne fait pas attention à sa taille à Hollywood?! Ce qui est certain c’est qu’ Eva Longoria ne fait pas l’exception, elle a sa propre astuce pour mincir  qu’elle a bien voulu dévoiler. 

 Beaucoup se demandent comment Eva fait pour rester tout le temps mince, voilà que la star elle même vous répond. En effet, l’actrice dévoile lors d’une interview dans Life & Style son secret minceur.
Eva Longoria avoue que pour garder sa ligne elle combat le sucre en essayant de l’éloigner le plus d’elle.
Elue femme de l’année par le magazine masculin Maxim, Eva indique que le sucre est un fléau présent de partout et qu’il ne lui est pas du tout facile de garder une distance entre eux surtout qu’elle aime manger!
Pauvre Eva, elle doit souffrir! Rappelons que l’actrice a écrit un un livre de recettes et qu’elle avait avoué craquer pour son guacamole fait maison dans lequel elle trempe des tortillas.
Enfin, il faut souffrir pour être belle et Eva en est bien consciente c’est pour cela qu’elle minimise sa consommation de sucre. Un régime qui est efficace si l’on en croît ce qu’assure Eva qui favorise la consommation de légumes bio.
En plus de l’alimentation Eva fait énormément de sport séance de yoga trois fois par semaine, cardio, marche, vélo, muscu… Vous l’avez compris pour avoir la ligne comme Eva Longoria maximiser le sport tout en minimisant le sucre!
Eva Longoria en robe moulante
Eva Longoria en robe moulante

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.