Vidéo: Shy’m s’est faite renversée par une fourgonnette

Nadia M. // 3 April 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Vidéo: Shy’m s’est faite renversée par une fourgonnette
shy-m-look-13338_w1000
LIENS SPONSORISES

Quand certains essayent de faire des blagues à leurs amis pour le poisson d’Avril, d’autres préfèrent se jeter sous les voitures pour faire effrayer ses fans.

Ainsi, pour fêter cette tradition de poisson d’Avril, Shy’m a choqué ses fans. En effet, elle publié sur son compte Instagram une vidéo où on l’a voit se faire percuter par une camionnette. Au départ, on y croit vraiment.

Dans la vidéo, elle commence à faire une roue sur la route. Déjà, dès le début on s’étonne du pourquoi de son geste. Comment elle pourrait faire ça au milieu de la route. Quand soudain, une fourgonnette qui roule assez vite la percute très violemment. La vidéo est très choquante et on a le souffle coupé. Mais, à la fin de la vidéo, Shy’m rassure tout le monde et revient devant la caméra en souriant. C’était juste un effet spécial qu’elle a utilisé pour réaliser cette vidéo.

Une blague dont on est content qu’elle en soit une.

Certains diront qu’au moins la chanteuse était créative quant à son poisson d’Avril, car certains ne réussissent pas les leurs. En effet, plusieurs personnes essayent de lancer des rumeurs sur Internet sur les stars, les hommes politiques ou juste des faits. Mais, on est devenu immunisé à ce genre de blague surtout le 1er Avril en sachant que tout le monde lâcherait des intox.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)