Amy Winheouse ressuscitée, le temps d’un concert

Nadia M. // 31 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Amy Winheouse ressuscitée, le temps d’un concert
Amy-Winehouse
LIENS SPONSORISES

La mort d’Amy Winehouse a choqué et déçu tout le monde, mais on va peut-être la revoir d’aussitôt.

En effet, il y a déjà trois ans, on a appris la mauvaise nouvelle de la mort d’une chanteuse assez spécial, Amy Winehouse. Elle n’était certainement pas comme les autres stars, elle avait un caractère bien spéciale. Malgré qu’elle apparaissait assez souvent shootée ou saoule lors de ses concerts, elle était quand même très conviée et aimée par ses fans.

Malheureusement, sa mort a empêché ses fans des quatre coins de monde d’espérer la voir en concert dans leur pays. Mais…

Un milliardaire aurait eu l’idée de financer un projet qui pourrait redonner espoir aux fans d’Amy Winehouse. Cet homme, Alki David serait le propriétaire de FilmOn, une société de VOD. Il voudrait ressusciter la chanteuse comme était le cas, il y a deux ans de là, avec 2Pac.

Rappelons qu’en 2012, lors du Festival Coachella, aux Etats-Unis, on a retrouvé le rappeur 2Pac et ce en aperçevant son hologramme sur scène pour chanter quelques titres avec Snoop Dogg et Dr Dre.

Ce projet d’Alki David est actuellement en cours. Ce dernier a déclaré qu’il voudrait “qu’Amy fasse enfin sa tournée mondiale, comme elle n’a pas pu le faire de son vivant.” En plus, il voudrait que le père de la défunte soit présent sur scène, auprès de l’hologramme de sa fille, pour ouvrir les festivités. Il explique: “L’idée n’en est encore qu’à ses prémices, mais nous souhaiterions que Mitch, le père d’Amy, la rejoigne pour faire les présentations.”

Le père d’Amy Winehouse n’a pas encore donné son accord. Les fans aussi peuvent ne pas accepter cette idée, mais l’avenir nous le dira!

Alki David

Alki David

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)