Deux personnages quittent Grey’s Anatomy malgré eux

Nadia M. // 27 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Deux personnages quittent Grey’s Anatomy malgré eux
greys-anatomy-saison-10-600x280
LIENS SPONSORISES

La série Grey’s Anatomy enregistre encore un grand succès, mais certains acteurs choisissent de quitter l’aventure.

En effet, en 2009, on a vu l’acteur T.R. Knight (alias, George O’Malley) mourir dans la série suite à un accident. Ensuite, Katherine Heigl (alias Izzie Stevens) est partie en 2010. On a expliqué son départ suite à sa guérison du cancer, dans la série, pour s’éloigner de l’hôpital et de son amoureux Alex Karev.

Puis, le départ le plus imprévisible a été celui de Chyler Leigh et d’Eric Dane (alias, Lexie Grey et Mark Sloan) en 2012. Ils ont aussi quitté la série en étant morts suite à un accident horrible. Le départ de ces deux acteurs n’était pas du tout apprécié par les fans de la série. Mais, au moins, les personnages principaux y sont encore.

La grande déception est révélé en Août 2013 où Sandra Oh (Cristina Yang) a annoncé son départ de la série. Elle a révélé qu’elle quitterait définitivement la série à la fin de la saison 10 actuellement diffusée aux Etats-Unis. Malgré son caractère froid, elle reste un des personnages les plus appréciés des fans de Grey’s Anatomy.

Aujourd’hui, on apprend que deux autres acteurs quitteront la série malgré eux. Il s’agit de Tessa Ferrer et Gaius Charles (alias, Leah Murphy et Shane Ross). Ils ont intégré le casting, il y a deux ans, pour “apporter du sang neuf à la série”. Mais, là, c’est les producteurs qui décident de les “éjecter” de la série.

On était habitué à voir les acteurs partir en étant morts dans la série, mais pour ces deux derniers acteurs rien n’est encore sûr. Selon Deadline, ils pourraient réapparaître en tant que guest dans la prochaine saison.

On se demande si cette onzième saison ne serait pas un grand flop pour la série !

Tessa Ferrer et Gaius Charles (alias, Leah Murphy et Shane Ross)

Tessa Ferrer et Gaius Charles (alias, Leah Murphy et Shane Ross)

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)