La série Grey’s Anatomy enregistre encore un grand succès, mais certains acteurs choisissent de quitter l’aventure.
En effet, en 2009, on a vu l’acteur T.R. Knight (alias, George O’Malley) mourir dans la série suite à un accident. Ensuite, Katherine Heigl (alias Izzie Stevens) est partie en 2010. On a expliqué son départ suite à sa guérison du cancer, dans la série, pour s’éloigner de l’hôpital et de son amoureux Alex Karev.
Puis, le départ le plus imprévisible a été celui de Chyler Leigh et d’Eric Dane (alias, Lexie Grey et Mark Sloan) en 2012. Ils ont aussi quitté la série en étant morts suite à un accident horrible. Le départ de ces deux acteurs n’était pas du tout apprécié par les fans de la série. Mais, au moins, les personnages principaux y sont encore.
La grande déception est révélé en Août 2013 où Sandra Oh (Cristina Yang) a annoncé son départ de la série. Elle a révélé qu’elle quitterait définitivement la série à la fin de la saison 10 actuellement diffusée aux Etats-Unis. Malgré son caractère froid, elle reste un des personnages les plus appréciés des fans de Grey’s Anatomy.
Aujourd’hui, on apprend que deux autres acteurs quitteront la série malgré eux. Il s’agit de Tessa Ferrer et Gaius Charles (alias, Leah Murphy et Shane Ross). Ils ont intégré le casting, il y a deux ans, pour « apporter du sang neuf à la série ». Mais, là, c’est les producteurs qui décident de les « éjecter » de la série.
On était habitué à voir les acteurs partir en étant morts dans la série, mais pour ces deux derniers acteurs rien n’est encore sûr. Selon Deadline, ils pourraient réapparaître en tant que guest dans la prochaine saison.
On se demande si cette onzième saison ne serait pas un grand flop pour la série !