Angelina Jolie n’est pas une maman parfaite: elle aurait du mal à inculquer les bonnes manières à ses enfants

N’imaginez pas que Angelina Jolie est une super-maman. Loin de la!! Elle peut être comme toutes les mamans du monde à bout de forces avec ses enfants.  Une sortie dans un magasin de jouets avec ses six petits monstres le confirme bien.

Il faut dire qu’être actrice et maman de six enfants à la fois est très fatiguant. Angelina Jolie est débordée par ses deux rôles et comme elle ne peut pas donner son maximum dans deux choses en même temps, elle a un peu délaissé quelques aspects de son rôle de mère.

Angelina est à la tête de la tribu composée de Maddox, 12 ans, Vivienne et Knox, 5 ans, Shiloh, 7 ans, Zahara, 9 ans et Pax, 10 ans et le moins qu’on puisse dire qu’avec six enfants ce n’est pas toujours rose! Même en étant star, on peut vivre l’enfer avec nos enfants!

Angelina l’a vécu pendant un moment dans un magasin de jouets et pas n’import le quel, c’est le magasin le plus connu de Sin City. Croyant bien faire, l’actrice a emmené ses six enfants dans ce magasin afin de les divertir un peu. Mais comme, ne l’oublions pas, ce sont les enfants du couple le plus glamour d’hollywood, ils peuvent se permettre l’exagération.

Cela nous désole qu’en femme comme Angelina permet à ses enfants d’avoir un comportement d’enfants gâtés dans les lieux publics.

En effet, selon le témoignage de Hurt, vendeur dans ce magasin de jouets les enfants de Brad et Angelina avaient pris de grand panier et les ont rempli de jouets autant que possible. Mais, le comportement de l’un d’entre eux a choqué le vendeur. Pax âgé de 10 ans avait pris un vulgaire et sa mère lui a tout de même acheté. Sa seule réaction était de lever les yeux au ciel! Toute façon elle n’avait pas trop le choix car ses enfants savent son point faible et l’exploitent.

 

Pax est le pourri gâté de la famille Brad-Angelina
Pax est le pourri gâté de la famille Brad-Angelina

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.