Une nouvelle tentative de Robin Thicke pour récupérer sa Paula

Donia // 17 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Une nouvelle tentative de Robin Thicke pour récupérer sa Paula
nouvelle tentative de Robin
LIENS SPONSORISES

Paula Patton a décidé de se séparer de son mari Robin Thicke. Celui-ci la mal pris et tente depuis de reconquérir sa femme. Seulement, jusqu’à présent ses tentatives n’ont rien donné. Il a donc décidé d’être plus disponible espérant ainsi retrouver les bras de Paula.

Paula Patton avait annoncé le mois dernier qu’elle et son mari, Robin Thicke, avaient décidé de se séparer. C’est le site TMZ qui avait révélé cette rupture après neuf ans de mariage.

Nous avons su par la suite que Paula ne pouvait plus supporter le comportement de son mari après le succès qu’il a rencontré. Il paraît même que la prestation avec Mily Cyrus a été la goutte qui a fait déborder le vase. Résultat tout le couple a été déstabilisé et spécialement, Robin qui ne s’apercevait pas de l’ampleur des dégâts causés par son comportement.

Les quelque temps passés loin de sa femme ont révélé au chanteur qu’il ne serait rien sans elle, c’est pourquoi il essaie de la reconquérir par n’importe quel moyen.

Il a tenté à plusieurs reprises les déclarations d’amour en public, la chanson dédiée à sa Paula, les confidences sur son mal-être sur scène, mais Paula n’a pas réagit. Mais sa persistance a payé !! Paula aurait décidé de redonner une chance à son mari. Selon TMZ, l’actrice aurait suspendu la procédure de divorce.

Paula a accordé une nouvelle chance à Robin mais c’est uniquement une période d’essai au cours de laquelle il devra être plus disponible pour sa famille.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)