Chris Pine paye pour ses actes: il se voit infliger une amende et on lui retire son permis de conduire

L’acteur Chris Pine a été arrêté en Nouvelle-Zélande pour conduite en état d’ivresse. Résultat, il se voit infliger une amende et son permis de conduire lui a été retiré.

Chris Pine, âgé de 33 ans, a avoué avoir tort et a d’ailleurs plaidé coupable ce lundi pour conduite en état d’ivresse. L’acteur connu pour son rôle du Capitaine Kurk dans le film Star Trek, a été arrêté il y a deux semaines en Nouvelle-Zélande après une soirée bien arrosée. Le magazine People, déclare que Chris Pine a reçu une amende de 93 dollars néo-zélandais (soit environ 57 euros) et s’est vu retirer son permis de conduire et ce durant six mois après avoir été entendu par le tribunal du district d’Ashburton.

Durant sa comparution, l’acteur se trouvant en Nouvelle-Zélande pour le tournage de son film Z For Zachariah, n’a pas dit un mot. C’est son avocat qui a pris les choses en main en expliquant au juge que son client reconnaît les faits et qu’il regrette énormément son acte. Il ajoute que Chris a été touché profondément émotionnellement et professionnellement en raison de ce scandale.

Chris Pine
Chris Pine

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.