Kendall Jenner impressionne sa famille particulièrement Kim Kardashian

Présente pour l’ouverture d’un magasin à Miami cette semaine, Kim Kardashian a profité de cette occasion pour exprimer son sentiment à l’égard de sa petite sœur Kendall Jenner. En effet, la grande sœur est très fière de Kendall Jenner qui vient tout juste d’être propulsée dans le mannequinat.

La famille Kardashian est vraiment incroyable ! Kim Kardashian est le seul membre de la famille Kardashian qui renouvelle à chaque occasion les déclarations d’amour dédiées à ses sœurs.Lors de l’ouverture du magasin DASH à Miami, cette semaine, la belle brune a dû répondre à quelques questions l’interrogeant sur la carrière de mannequin de sa petite sœur Kendall Jenner.

Soutenant sa sœur à chaque pas, Kim a confié qu’elle était très fière de sa petite sœur qui a défilé dans tous les shows lors du fashion week. Kim est très impressionné par le fait que sa petite sœur puisse réaliser son rêve et le vivre à fond. La fiancée de Kanye West précise que Kendall l’impressionne car elle n’utilise pas et ne veut pas utiliser son nom de famille ou même la popularité de sa famille pour réussir dans ce domaine. Kim souligne que sa sœur n’a pas donné son nom de famille lorsqu’elle a fait un casting.

Âgée de 18 ans, Kendall a tracé son chemin. Elle a fait le choix de se plonger totalement dans sa carrière de mannequin en prenant du recul dans sa relation avec Harry Styles et en décidant de ne plus apparaître dans l’émission de télé réalité de sa famille.

kendall-jenner
kendall-jenner

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire