Plus dégueulasse que le dernier show de Lady Gaga, on n’en a jamais vu!
En effet, ces derniers jours, Le Texas s’est vu organisé une des plus importante manifestation culturelle depuis 1987, le South by Southwest festival (SXSW). Cet événement est un ensemble d’expositions sur les nouvelles technologiques, cinéma et musique.
Et Lady Gaga était l’invité de ce festival pou présenter le lancement de sa nouvelle tournée qui débutera en Mai 2014. C’était un petit concert, mais un grand moment pour les fans de Lady Gaga.
Ainsi, le 13 Mars 2014, Lady Gaga s’est présentée sur la scène de ce grand événement pour interpréter quelques tubes de son album ARTPOP et aurait même chanté Bad Romance en une version country. Mais, son passage a été remarquable à partir de son interprétation de son morceau Swine.
En effet, la jeune femme a commencé la chanson en jouant en batterie. Ensuite, on apreçoit une jeune femme sur scène qui s’approche de Lady Gaga et n’hésite pas à mettre deux doigts dans sa bouche pour ainsi vomir sur la chanteuse. Elle a refait le même gestes à plusieurs reprises et le vomi était clair et nette surtout qu’il était de couleur verte. Lady Gaga n’était pas dégoûtée et continue à chanter comme si de rien n’était.
Mais encore, ils ont continué cette prestation sur un cochon mécanique. Elles étaient enlacées, la jeune femme qui vomissait était carrément calée entre les jambes de Lady Gaga et continuait de lui vomir dessus. Bref, la scène était horrible pour certains mais Lady Gaga était contente de la prestation.
En fait, la jeune femme qui vomissait était connue dans le monde artistique. Sous le nom de Millie Brown, elle serait une artiste peintre suivant la méthode du dripping qui consiste à projeter de la peinture sur une toile. Mais cette jeune de femme de 27 ans, a choisi une nouvelle méthode pour ses réalisation. Sa méthode serait de jeûner pendant deux jours, ensuite elle ingurgite un lait coloré pour le vomir sur toile posée au sol.
On se demande si l’art est massacré ou si on est dans une période de révolution artistique.