Julia Roberts: accusée d’être responsable en partie du suicide de sa demi-soeur, des SMS affirmeraient cette accusation

Donia // 14 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Julia Roberts: accusée d’être responsable en partie du suicide de sa demi-soeur, des SMS affirmeraient cette accusation
Julia Roberts et sa demi-soeur
LIENS SPONSORISES

 C’était le mois dernier que Nancy Motes, la demi-sœur de Julia Roberts, avait été retrouvée décédée. La femme avait rédigé une lettre au sein de laquelle elle tenait Julia Roberts pour responsable de cette prise de décision.

Le décès de Nancy Motes, la demi-sœur de Julia Roberts, fait encore du bruit. Le scandale ne semble pas se calmer. Rappelez-vous c’était en février que Nacy  avait fait le choix de mettre fin à ses jours. Les enquêteurs avaient trouvé une lettre rédigée par la jeune femme de 37 ans qui tenait particulièrement Julia Roberts comme la responsable de ce choix.

Julia Roberts ne s’était pas exprimée sur ce sujet. Nous savions que les deux sœurs avaient une relation tendue et qu’elles se parlaient de moins en moins mais de là au suicide !!!

Nancy semblait être très affectée par le comportement de Julia et n’arrêtait pas de dévoiler au grand jour leurs disputes. Une situation qui était défavorable à l’image de l’actrice.

Il paraît que son image va de plus en plus être tâchée par des vérités décevantes si l’on en croît les nouveaux détails divulgés par le site américain RadarOnline. En effet, un documentaire sur Nancy Motes, intitulé Now That I Have Your Attention, qui devrait sortir dans les prochaines semaines, met en évidence plusieurs SMS échangés entre Nancy et Julia.

Si ces messages s’avèrent réellement vrais, Julia Roberts pourra dire à dieu à son image si parfaite. Et d’après la réaction de l’actrice, qui a embauché des avocats pour interdire la sortie du film, les nouveaux détails confirment bien sa responsabilité dans le suicide de sa demi-sœur.

 

qui est vraiment Julia Roberts

qui est vraiment Julia Roberts

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)