Alexia de Secret Story attaquée par un chien

Quand les stars de Secret Story font la Une des news sans le vouloir.

En effet, les candidats de Secret Story font généralement parler d’eux surtout dans les tabloïdes et fassent la une des magazines par leur frasques médiatiques.

Alexia qui était finaliste de la 7e édition de l’émission n’a pas gagné mais elle n’est quand même pas restée dans l’anonymat. Ainsi, tout juste sortie de l’émission, elle a commencé par vendre à des prix importants ses photos avec son amoureux Vincent.

Mais, elle a fait encore plus parlé d’elle quand elle a décidé d’être entouré par les caméras lors de son opération pour implantation mammaire. Et elle a certainement attiré une audience très importante.

Depuis quelques jours, la jeune femme a vécu un cauchemar et depuis hier soir on ne parle que d’elle malgré qu’elle n’est pas la raison de la diffusion de cette information.

Ainsi, hier soir, lors de l’émission Mag de NRJ12, le chroniqueur Nicolas Touderte annonce qu’Alexia a été gravement attaquée par un chien qui l’aurait mordue au visage. Il affirme: « Retour au bloc ces derniers jours pour Alexia. Elle a posté d’étranges clichés et des vidéos d’elle portant un pansement sur l’œil gauche. J’ai contacté Alexia pour savoir ce qu’elle avait. Elle a été victime d’un accident. Elle a été mordue par le chien d’une amie, un Jack Russell qui lui a sauté au visage et qui lui a arraché la paupière. Elle a eu beaucoup de chance car elle aurait pu perdre la vue. L’oeil est hors de danger mais elle va devoir porter un pansement entre 6 mois et un an et devra aussi porter des lunettes de soleil pour que l’oeil ne soit pas en contact avec des impuretés. »

La jeune femme n’aurait pas prévu ce genre d’incident mais elle ne serait pas mécontente du fait qu’on parle encore d’elle dans la télé et les magazines.

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.