Alexia de Secret Story attaquée par un chien

Nadia M. // 11 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Alexia de Secret Story attaquée par un chien
images
LIENS SPONSORISES

Quand les stars de Secret Story font la Une des news sans le vouloir.

En effet, les candidats de Secret Story font généralement parler d’eux surtout dans les tabloïdes et fassent la une des magazines par leur frasques médiatiques.

Alexia qui était finaliste de la 7e édition de l’émission n’a pas gagné mais elle n’est quand même pas restée dans l’anonymat. Ainsi, tout juste sortie de l’émission, elle a commencé par vendre à des prix importants ses photos avec son amoureux Vincent.

Mais, elle a fait encore plus parlé d’elle quand elle a décidé d’être entouré par les caméras lors de son opération pour implantation mammaire. Et elle a certainement attiré une audience très importante.

Depuis quelques jours, la jeune femme a vécu un cauchemar et depuis hier soir on ne parle que d’elle malgré qu’elle n’est pas la raison de la diffusion de cette information.

Ainsi, hier soir, lors de l’émission Mag de NRJ12, le chroniqueur Nicolas Touderte annonce qu’Alexia a été gravement attaquée par un chien qui l’aurait mordue au visage. Il affirme: “Retour au bloc ces derniers jours pour Alexia. Elle a posté d’étranges clichés et des vidéos d’elle portant un pansement sur l’œil gauche. J’ai contacté Alexia pour savoir ce qu’elle avait. Elle a été victime d’un accident. Elle a été mordue par le chien d’une amie, un Jack Russell qui lui a sauté au visage et qui lui a arraché la paupière. Elle a eu beaucoup de chance car elle aurait pu perdre la vue. L’oeil est hors de danger mais elle va devoir porter un pansement entre 6 mois et un an et devra aussi porter des lunettes de soleil pour que l’oeil ne soit pas en contact avec des impuretés.”

La jeune femme n’aurait pas prévu ce genre d’incident mais elle ne serait pas mécontente du fait qu’on parle encore d’elle dans la télé et les magazines.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)