Un nouveau prétendant pour Hilary Duff…

Hilary Duff semble bien dans sa peau après l’annonce de son divorce avec Mike Comrie. La maman de 26 ans est de nouveau un cœur à prendre, une nouvelle qui semble ravir son ex petit-ami.

La rupture d’Hilary Duff et de Mike Comrie a surpris tout le monde. En effet, on était loin d’imaginer que ce couple si amoureux puisse se séparer et surtout qu’on pensait que le petit Luca Cruz a renforcé cet amour et bonheur. Mais, Hilary et Mike vivaient une sorte de crise qui n’a pas pu disparaître d’où l’annonce d’un divorce. Leur relation s’est transformée peu à peu en une relation amicale sans plus, d’ailleurs, ils se voient voir régulièrement, notamment pour le bien de leur fils.
Hilary est donc devenue libre comme l’air. Cependant, il paraît que la belle blonde ne veut pas entamer une nouvelle relation. Elle veut prendre son temps et se retrouver et surtout profiter du célibat. Seulement, la patience, Aaron Carter ne connait pas !
Aaron Carter n’est autre que l’ex petit ami de la belle blonde qui a décidé après tant d’années de reconquérir celle avec qui, il avait vécu une histoire d’amour il y a maintenant 14 ans !
Apparemment, Aaron n’a pas oublié son amour de jeunesse et est prêt à tout comme il le fait savoir via les réseaux sociaux.
Le jeune homme n’y va pas en douceur, il déclare que son but est de reprendre Hilary qu’il juge comme parfaite ! De son côté, l’actrice et chanteuse n’a pas encore rétorqué.

Aaron et Hilary il y a 14 ans
Aaron et Hilary il y a 14 ans

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire