Le magazine Closer condamné à payer 12.000 euros à Valérie Trierweiler

Anas.T // 7 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Le magazine Closer condamné à payer 12.000 euros à Valérie Trierweiler
Valérie Trierweiler
LIENS SPONSORISES

La rupture du président François Hollande avec l’ex-première dame continue de faire couler l’encre.

En effet, le magazine hebdomadaire de people Closer devrait payer la somme de 12.000 euros à l’ancienne première dame de France Valérie Trierweiler à cause de la parution d’un article sur des vacances que l’ex-compagne du président avait passé en Ile Maurice après la séparation, une condamnation infligée hier par le juge des référés de Nanterre (Hauts-de-Seine).

Bien que Valérie Trierweiler réclamait la somme 55.000 euros de dommages et intérêts, elle n’aura reçue que 12.000.

La condamnation du juge des référés du tribunal de grande instance de Nanterre ne s’arrête pas là, puisque le magazine devrait publier la condamnation en couverture sous astreinte de 1.500 euros par jour de retard.

Ironie du sort si vous voulez et hasard de l’agenda judiciaire, puisque l’actrice Julie Gayet, actuelle compagne de François Hollande aurait déposé une plainte contre Closer, et elle réclame elle aussi devant la justice à Nanterre, plus de 50.000 euros pour violation de sa vie privée.

Valérie Trierweiler, François Hollande et Julie Gayet.

Valérie Trierweiler, François Hollande et Julie Gayet.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)