Olivier Sarkozy offre à sa Mary-Kate une bague à plus de 58 000 euros

Présente à Paris pour  assister au défilé Louis Vuitton, Mary-Kate Olsen, est apparue avec une bien grosse bague de fiançailles dont la valeur est égale à 81 250 dollars.

L’actrice et styliste n’a pas pu rater le  défilé Louis Vuitton. Il faut dire qu’on attendait impatiemment sa venue pour avoir une idée sur la bague que lui a offerte son fiancé Olivier Sarkozy.  Mary-Kate était présente à Paris pour profiter du défilé mais pour  soutenir aussi Nicolas Ghesquiere qui vient de pénétrer dans le monde de la célèbre maison de haute-couture française.

L’arrivé de la petite blonde a été un peu long mais  dès qu’elle est apparue tus les regards se sont posés sur son annuaire gauche. D’après le site StyleCaster, la fiancée d’Olivier Sarkozy porte une bague Cartier, fabriquée en 1953 et dont la valeur est estimée à 81 250 dollars, ce qui vaut à  peu près  58 000 euros. Le site précise que c’est  un diamant de 4 carats entouré de 16 petits saphirs disposés dans des anneaux dorés.

Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy sont ensemble depuis à peu près deux ans et d’ailleurs, ils envisageraient de se marier très bientôt malgré que Mary-Kate avait des doutes à la première demande d’Olivier qu’elle avait refusé.

bague de fiançailles
bague de fiançailles

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire