Marine Le Pen contre-attaque Yannick Noah

Nadia M. // 6 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Marine Le Pen contre-attaque Yannick Noah
noah_le_pen
LIENS SPONSORISES

En France, la liberté d’expression n’a pas de limites, ou presque…

En effet, on a toujours regardé les guignoles qui massacrent les politiciens ou autres personnalités, les journalistes et animateurs télé qui critiquent et se moquent même d’autres personnes connues librement, etc.

La chanson est aussi un refuge pour ceux qui veulent s’exprimer sans barrières. Mais, parfois les réactions ne sont pas des plus plaisantes. Reste à savoir si l’auteur serait “touché” ou pas.

En tout cas, Yannick Noah a un message clair et net et il l’aurait affirmé dans sa nouvelle chanson, Ma colère. Les paroles qui disent: “Ma colère n’est pas un front, elle n’est pas nationale / Ma colère a peur aussi, c’est la peur son ennemie / Ma colère n’est pas un front, elle n’est pas nationale / Car ma colère a tout l’honneur de combattre la leur“.

Le chanteur est clair quant à sa position contre le FN, mais cela ne reste pas sans réaction surtout pour Marine Le Pen qui n’hésite pas à contre-attaquer.

En effet, elle déclare à propos de la chanson: “Je la trouve indigente. Je trouve que les paroles sont assez mauvaises. Quant à la musique d’ascenseur sur laquelle on l’a collée, je ne suis pas sûre que ça fasse beaucoup de ventes. C‘est quoi la prochaine étape ? La sortie d’un album ‘Boule et Bill s’engagent contre les extrêmes’ ? Ou, je ne sais pas, ‘Bécassine fait de l’antifascisme ? le système essaye de remettre en place les vieilles techniques contre le Front national des années 80. Monsieur Noah est un peu vieux pour jouer à ça“.

La réaction de Yannick Noah est des plus attendues en ce moment.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)