Richard Lugner: l’invitation de Kim Kardashian lui a coûté 500 000 dollars pour rien

Donia // 1 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Richard Lugner: l’invitation de Kim Kardashian lui a coûté 500 000 dollars pour rien
Richard Lugner et Kim kardashian
LIENS SPONSORISES

L’invitation de Kim Kardashian à Vienne à l’occasion du bal de l’opéra de la ville a coûté à Richard Lugner 500 000 dollars. Une somme modeste pour  ce riche homme d’affaires autrichin.

Rien n’est trop cher pour les beaux yeux de  Kim Kardashian. En effet, des personnes assez riches sont prêtes à débourser un argent fou pour que la belle brune soit à leurs côtés. C’est notamment le cas de Richard Lugner, un richissime homme d’affaires autrichien, qui a tout simplement dépensé 500 000 dollars pour que Kim Kardashian daigne venir au bal de l’opéra de Vienne. Mais rien de bien spéciale ! Cet homme  d’affaires a l’habitude de s’exposer à ses soirées avec au bras une diva. Ainsi, on a préalablement vu Paris Hilton, Dita Von Teese ou encore Lindsay Lohan au bras de Richard Lugner.

La différence avec Kim Kardashian a été que la star n’est pas restée très longtemps au bal de l’opéra de Vienne. Bien sure son départ n’a pas été naturel, la belle brune s’était vexée ! Elle n’a pas supporté le fait qu’un homme qui s’était maquillé le visage en noir se fasse passer pour  son Kanye chéri. Kim a donc décidé de partir avec sa mère Kris Jenner, qui l’accompagnée , et le riche homme n’a pas apprécié ce départ soudain après tous les efforts qu’il a fait.

Richard Lugner et Kim kardashian

Richard Lugner et Kim kardashian

 

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)