Sébatien Valiela, l’auteur des photos du scandale de François Hallande, compte publier un livre

Donia // 25 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Sébatien Valiela, l’auteur des photos du scandale de François Hallande, compte publier un livre
L'homme qui a dévoilé la relation secrète de François Hollande va publier un livre
LIENS SPONSORISES

 Sébastien Valiela, n’est plus le même paparazzi qu’avant! Depuis la publication de ces photos de François Hollande à scooter rue du Cirque, il est devenu le paparazzi le plus célèbre de Paris.

Depuis la publication du numéro de Closer affichant les photos du chef d’Etat Français à scooter, casque sur la tête rejoingnant l’actrice Julie Gayet dans l’appartement de la rue du Cirque, l’auteur des photos, Sébastien Valiela, est sollicité dans les médias.

Ce paparazzi se met au-devant de la scène via une grande exposition comprenant quelque 600 clichés affichant le meilleur de son travail.

Mais malheureusement, les photos de l’affaire François Hollande/ Julie Gayet ne sont pas exposées au musée. Le photographe avoue qu’il aurait aimé que ces clichés soient exposés seulement comme l’exposition se déroule dans un musée d’Etat dépendant du ministère de la Culture, il était normal que sa demande soit refusée.

Sébastien Valiela est en ce moment en train de préparer un livre dans lequel il decrira ses pratiques, astuces et planques pour obtenir les meilleures photos.

Ce photographe note une faille dans la sécurité de François Hollande, en effet pour ustifier ce qu’il avance, il confie la facilité avec laquelle il a pu obtenir les clichés scandales.

Sébastien Valiela le paparazzi

 

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)