Kim Kardashian: maman fait du shopping pour sa fashion North

Kim Kardashian a été occupé ce weekend, il faut dire que North lui prend tout son temps. Si elle n’est pas en train de la photographié, elle lui achète des nouveaux vêtements. En effet, Kim a été aperçue ce week-end en train de faire les magasins pour sa petite North.

 Récemment une source proche de belle brune a confié que Kim se sentait mal en raison des propos tenus à son égard et surtout des jugements de certaines personnes qui considèrent Kim comme une mauvaise mère.

Celle-ci a décidé de prouver le contraire et quoi de mieux que des petits cadeaux pour bien montrer qu’elle comble North.

Ce week-end, la star de l’émission « L’incroyable famille Kardashian’ a été surprise dans un magasin choisissant des vêtements pour la petite North.Elle était comme toujours très élégante et surtout très sereine !

Attention, Kim n’achéte pas n’importe quoi pour North, en effet depuis sa venue au monde, ,Kim Kardashian et Kanye West ont toujours offert à leur fille des cadeaux de grandes marques telles Givenchy Lanvin ou Stella McCarney. Ils ne comptent pas lorsqu’il s’agit de North et de toute façon ils sont assez riches pour ne pas compter.

Kim fait du shopping pour North
Kim fait du shopping pour North

 

Auteur de l’article : Donia

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.