Classement des stars d’Hollywood les mieux payées: les hommes l’emportent

Donia // 24 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Classement des stars d’Hollywood les mieux payées: les hommes l’emportent
le top 3 des stras féminimes les mieux payées
LIENS SPONSORISES

On est tous curieux de savoir combien est payée une star d’Hollywood et de connaître qui est plus rémunéré que qui !  Une analyse effectuée par Women’s Media Center permet de découvrir tous ces petits détails. Ce n’est pas une grande surprise Angelina demeure l’actrice la mieux payée et côté homme c’est Robert Downey Junior qui occupe la première place.

Dans le classement des femmes les plus rémunérées d’Hollywood, on retrouve la belle Angelina Jolie qui malgré une année pauvre en films et sans gros film avec 33 millions de dollars et cela sans bouger le petit doigt, C’est le Women’s Media Center qui dévoile ce chiffre. La position de la compagne de Bratt Pitt ne surprend pas car Forbes lui avait donné ce même classement en juillet dernier.  En deuxième place du classement, on retrouve Jennifer Lawrence, qui elle par contre coure derrière après les tournages. En effet, ces deux dernièresannées l’actrice enchaîne les films et donc s’accapare 26 millions de dollars en 2013. Kristen Stewart occupe la troisième place avec 20 millions de dollars pour l’année 2013. Jennifer Anniston et Emma Stone ont gagné respectivement 20 millions de dollars et 16 millions l’an dernier.

Côté hommes, le Women’s Media Center prouve que ces derniers gagnent plus que les femmes. En tête de classement on retrouve l’acteur, Robert Downey Junior avec 75 millions de dollars (plus du double du salaire d’Angelina) suivi de Chaning Tatum  avec ces 60 millions de dollars pour l’année 2013. La troisième, quatrième et cinquième position sont occupées respectivement par  Hugh Jackman gagnant 55 millions, Mark Wahlberg 5 millions et Dwayne Johnson 46 millions. Notre Leonardo n’est que sixième sur cette liste.

les-acteurs-les-plus-payés-dHollywood

les-acteurs-les-plus-payés-dHollywood

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)