Britney Spears démasquée par son playback sur la scène du Planet Hollywood

Donia // 21 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Britney Spears démasquée par son playback sur la scène du Planet Hollywood
un coup dur pour Britney Spears
LIENS SPONSORISES

C’est un coup dur pour Britney Spears qu’on admirait tant pour son souffle à pouvoir danser et chanter en même temps. La star se contente uniquement de danser, son playback a été dévoilé et la chanteuse risque de rester choquée quelque temps.

Une vidéo fait le tour du monde en ce moment, c’est celle du dérapage de Britney Spears. La star a été prise en flagrant délit de playback ! La chanteuse qui dansait si bien sur la scène du Planet Hollywood à Las Vegas a eu un moment d’oubli. En effet, trop préoccupée par ces mouvements, Britney a oublié de chanter pendant que son playback marchait. Un pur moment de malaise pour la nouvelle brune. Il faut dire que récemment la chanteuse enchaîne les catastrophes après un accident de robe sur la scène c’est le tour du playback.

A vrai dire le problème ne réside pas dans le fait d’utiliser le playback car dans le cas de Britney Spears qui enchaîne des chorégraphies plus impressionnantes les unes que les autres, il est normal de ne pas pouvoir chanter du début à la fin d’un concert. Le bémol c’est que la chanteuse et son entourage avaient affirmé que cette dernière n’utilise pas ce moyen en précisant qu’elle suit un coaching vocal depuis des mois. Donc là c’est un bien gros mensonge que beaucoup de fans et autres ont du mal à digérer.

Britney-Spears-enchaîne- les- catastrophes

Britney Spears enchaîne  les catastrophes

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)