Nabilla et Thomas: enfin fiancés

Donia // 10 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Nabilla et Thomas: enfin fiancés
Thoma a acheté une bague de fiançailles à Nabilla
LIENS SPONSORISES

Nabilla est bien décidée à prouver ce qu’elle disait récemment. La belle brune prouve ce qu’elle avançait en révélant sur les réseaux sociaux sa bague de fiançailles.

Nabilla a tiré d’une pierre deux coups ; en exposant sur les réseaux sociaux sa bague, elle prouve ce qu’elle disait à propos des fiançailles et met  fin en même temps aux rumeurs de rupture avec Thomas.

Comme les rumeurs s’acharnent sur le couple Nabilla et Thomas, la brune n’a pas cessait de dire et répéter que tout allé pour le mieux avant Thomas mais les rumeurs ne se sont pas pour autant arrêté.

D’ailleurs, dans Le Mag de NRJ 12, Nabilla avait confié qu’elle est toujours avec Thomas et que pour son anniversaire son boy friend lui a offert beaucoup de cadeaux notamment un voyage à Dubaï, elle avoue qu’elle est très heureuse avec Thomas et que tout va bien malgré tout ce que disent les rumeurs.

Il sont tellement bien ensemble qu’ils ont décidé d’officialiser les choses en se fiançant, Nabilla avait déjà parlé des fiançailles à la radio marocaine  en décembre dernier.

Nabilla expose sa bague sur les réseaux sociaux

Nabilla expose sa bague sur les réseaux sociaux

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)