Jessica Biel et Justin Timberlake: Loin des yeux loin du cœur

Jessica Biel, Justin Timeberlake un couple de plus en plus discret. Une source très proche, qui n’est autre que grand-mère de l’acteur et chanteur, a confié indirectement que leur mariage commence à se ramollir.

Il s’avère que pendant les fêtes de Noël, la relation entre Justin Timberlake et Jessica Biel n’était pas celle d’habitude, des tensions pèsent sur leur couple. A en croire certaines rumeurs, le couple se détache. Des murmures qui se confirment en quelque sorte avec la révélation de Sadie Bomar, grand-mère de Justin, qui avance que le couple souffre d’un manque de temps , les moments intimes ne sont plus d’actualité.

D’après la mamie, Justin et Jessica s’aiment énormément mais la distance et le manque de temps alourdissent la difficulté à laquelle fait face le couple, elle avoue que Jessica a du mal à supporter la distance.

Cependant, Sadie Bomar fait part de son positivisme quant à la situation, elle estime que les amoureux sont capables de retrouver la force de leur couple à condition d’arriver à se ménager des moments intimes.

La question maintenant est de savoir si Jessica Biel et Justin Timberlake seront capables de renouer ou est-ce que la distance aura raison de leur couple.

Jessica ne supporte plus la distance qui la sépare de son mari
Jessica ne supporte plus la distance qui la sépare de son mari

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.