Après le problème du choix de l’endroit où aura lieu le mariage de Kim Kardashian et de Kanye West, voilà qu’un autre problème se pose : le couple va-t-il passer une lune de miel où les stars seraient seules au monde ou bien vont-ils faire le choix d’emmener leur fille, North West !
Il semble que le couple fait récemment face à nombreux problèmes après s’être mis d’accord sur le mariage en France. La petite North est la cause de la dernière dispute du couple. En effet, ils s’étaient pris la tête sur l’exposition médiatique de leur fille. A présent, moins grave mais tout de même problématique, il s’agit de l’emmener ou non en lune de miel avec eux.
Il semble que la venue de cet enfant a en quelque sorte compliqué la vie de Kim Kardashian et de Kanye West. Donc ce nouveau désaccord perturbe encore une fois la sérénité de cette famille.
Kim, inséparable de sa North West, veut l’avoir à ses côtés durant sa lune de miel alors que Kanye semble vouloir profiter seul de sa belle brune. D’ailleurs une source a confié au RadarOnline que le rappeur était bien clair sur le sujet et ne veut pas de sa fille pendant le voyage de noces.