Un nouveau désaccord entre Kim Kardashian et Kanye West

Donia // 8 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Un nouveau désaccord entre Kim Kardashian et Kanye West
Kim Kardashian ne veut pas se séparer de sa fille même pour sa lune de miel
LIENS SPONSORISES

Après le problème du choix de l’endroit où aura lieu le mariage de Kim Kardashian et de Kanye West, voilà qu’un autre problème se pose : le couple va-t-il passer une lune de miel où les stars seraient seules au monde ou bien vont-ils faire le choix d’emmener leur fille, North West !

 Il semble que le couple fait récemment face à nombreux problèmes après s’être mis d’accord sur  le mariage en France. La petite North est la cause de la dernière dispute du couple. En effet, ils s’étaient pris la tête sur l’exposition médiatique de leur fille. A présent, moins grave mais tout de même problématique, il s’agit de l’emmener ou non en lune de miel avec eux.

Il semble que la venue de cet enfant a en quelque sorte compliqué la vie de Kim Kardashian et de Kanye West. Donc ce nouveau désaccord perturbe encore une fois la sérénité de cette famille.

Kim, inséparable de sa North West, veut l’avoir à ses côtés durant sa lune de miel alors que Kanye semble vouloir profiter seul de sa belle brune. D’ailleurs une source a confié  au RadarOnline que le rappeur était bien clair sur le sujet et ne veut pas de sa fille pendant le voyage de noces.

Kim et Kanye ne sont pas à nouveau du même avis

Kim et Kanye ne sont pas à nouveau du même avis

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)