Philip Seymour Hoffman est bien mort suite à une overdose

Donia // 5 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Philip Seymour Hoffman est bien mort suite à une overdose
La drogue est à l'origine de sa mort
LIENS SPONSORISES

Philip Seymour Hoffman a été retrouvé décédé dans son appartement de Greenwich Village, à Manhattan. âge de 46 ans, l’homme détenait chez lui des sachets contenant de l’héroïne.

 Le site ABC News a annoncé que les tests menés par la police affirmaient que les sachets découverts dans le domicile de de Philip Seymor Hoffman contenaient bien de l’héroïne.

Certaines rumeurs prétendent  qu’une cinquantaine de sachets ont été retrouvés chez l’acteur mais de leur côté, les enquêteurs n’ont pas attesté cette estimation. Donc  la mort de Philip Seymor Hoffman serait causée par une overdose et l’autopsie fournira davantage de détails liés au décès de l’acteur.

Toute l’attention des enquêteurs est portée à présent sur le fournisseur de la victime, effectivement la police tente de collecter tout élément crédible les mettant sur la piste du fournisseur.

D’après l’AFP, les enquêteurs portent un grand intérêt à une vidéo de surveillance enregistrée la veille de la mort de la victime près d’une banque où le défunt aurait retiré beaucoup d’argent. Il s’avère qu’il y a même un témoin qui  aurait vu l’acteur en compagnie de deux hommes transportant de gros sacs et précise que Phillip Seymour Hoffman transpirait et paraissait mal au point.

Philip Seymour Hoffmanest mort à 46 ans

Philip Seymour Hoffmanest mort à 46 ans

 

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)