Des oeufs écrasés sur la tête de David Beckham

Quand David Beckham n’est ni footballeur ni mannequin, il joue aux oeufs !

En effet, il a été invité à un talk show à New York pour faire la promotion de sa nouvelle collection de sous-vêtements pour H&M. Mais, l’émission a pris une autre tournure pour Beckham.

En fait, l’émission serait la fameuse Late Night with Jimmy Fallon. Ce dernier est un comédien américain très connu pour ses farces et ses scènes très humoristiques ou même artistiques avec les stars qu’il invite à son émission.

Et cette fois, c’est au tour de David Beckham de goûter aux inventions pas très superbes de Jimmy Fallon. Ainsi, On découvre un Beckham dont on est habitué, très bien habillé, un costume cintré noir, une chemise blanche à manchettes, une coupe avec un brushing parfait et un très beau sourire au visage.

Evidemment, préparé ainsi il n’était pas au courant de ce qu’il l’attendait à cette émission. Quand tout à coup, Jimmy Fallon lui fait découvrir son fameux jeu “Egg Russian Roulette”. Il s’agit d’une boîte de 12 oeufs, 8 d’entre eux étaient crus et le reste est dur. A tour de rôle, Beckham et Fallon devraient écraser un oeuf sur la tête et le premier à tomber sur deux oeufs crus serait le perdant.

Comme le hasard n’était pas du côté du footballeur, son premier oeuf se révèle être le désastre! Ainsi, un jaune bien épais se laisse couler sur ses cheveux, son costume, ses mains, etc. Mais, loin d’être grincheux, il affiche un vrai sourire et n’hésite pas à se recoiffer avec grande classe même avec des oeufs dans ses cheveux.

Découvrez la suite dans la vidéo ci-dessous:

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire