Drake use de sa propre méthode pour s’exprimer sur sa relation avec Rihanna

Donia // 30 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Drake use de sa propre méthode pour s’exprimer sur sa relation avec Rihanna
Drake utilise ses chansons pour parler de sa Rihanna
LIENS SPONSORISES

Rihanna et Drake sont-ils de nouveau ensemble ?! C’est la question qui est posée par les fans des deux stars. Le site Hollywood Life dévoile que Drake ferait passer des messages à Rihanna dissimulés dans ses chansons.  Un des exemples serait son  titre Odio, son dernier single.

Les rumeurs s’acharnent ces temps-ci sur l’ex-couple Rihanna et Drake, en effet, on entend des murmures concernant  un rabibochage. Il s’avère qu’il y’a toujours de l’amour dans l’air, récemment les deux chanteurs ont été aperçu ensemble mainte fois à la sortie d’une boîte de nuit ou encore lors en voyage. Donc à priori, d’après les apparences, Rihanna et Drake auraient repris leur relation amoureuse.

Il semblerait même que le chanteur  ferait référence à la belle brune dans ses chansons. D’ailleurs c’est à travers son dernier titre, Odio, que Drake exprime ses sentiments face à sa belle relation avec Rihanna.

Rappelez-vous, le chanteur avait confié à Jimmy Fallon, dans le Saturday Night Live, le 18 janvier qu’il était en relation mais sans plus de détail mais ce qui était  remarquable vu le nombre de chansons d’amour inclus dans son dernier album. Le Hollywood Life précise que le titre Hold on, We’re going home ferait référence à la relation mitigée du chanteur avec Rihanna.

Drake chante sa relation avec Rihanna

Drake chante sa relation avec Rihanna

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)