Justin Bieber arrêté pour conduite en état d’ébriété

Donia // 23 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Justin Bieber arrêté pour conduite en état d’ébriété
Justin Bieber
LIENS SPONSORISES

Justin Bieber a été arrêté à Miami jeudi matin pour conduite en drag racing en étant en état d’ébriété, selon un reportage télé qui a aussi ajouté que le jeune chanteur de pop a eu une série de démêlés avec la loi ces derniers temps.

La filiale de télévision locale de NBC à Miami a indiqué qu’au moment de son arrestation, Bieber conduisait une Lamborghini de location.

L’incident fait partie d’une longue série de problèmes de conduite controversées qui ont terni l’image de Bieber, lui qui a vendu plus de 12 millions d’albums depuis sa sortie sur la scène musicale en 2009.

La semaine dernière, la police a perquisitionné à Los Angeles le manoir de Bieber suite à une plainte pour une attaque d’œuf, la police a saisi de la drogue et arrêté l’un des associés du chanteur.

Le jeune canadien de 19 ans a été accusé par un voisin de causer des milliers de dollars de dommages à sa maison avec des jets d’œuf.

Les rapports d’informations ont affirmé qu’en Juillet, les autorités à la frontière canado-américaine ont confisqué de la marijuana et d’autres sortes de drogues dans l’un des bus de tournée de Bieber. Il n’était pas à bord au moment des faits, selon les médias.

Il a également suscité des critiques sur une visite récente en Australie après avoir prétendument fait des graffitis sur un mur de l’hôtel.

Une tournée en Amérique du Sud l’année dernière a également fait beaucoup de bruit faisant état d’allégations selon lesquelles il a tagué le mur d’un hôtel de Rio de Janeiro et a omis de payer une facture dans une boîte de nuit de Buenos Aires.

Bieber a également causé une infraction en marchant sur un drapeau argentin jeté sur une scène lors d’un concert. Il a également été expulsé d’un hôtel de luxe à Buenos Aires après avoir endommagé une pièce.

Pendant les vacances de Noël, Bieber a annoncé via son compte Twitter qu’il était “officiellement en retraite.”

Justin Bieber arrêté par la police pour conduite en état d'ivresse

Justin Bieber arrêté par la police pour conduite en état d’ivresse

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)