Le prince Harry se réoriente dans sa profession pour les beaux yeux de Cressida Bonas

Donia // 21 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Le prince Harry se réoriente dans sa profession pour les beaux yeux de Cressida Bonas
le prince Harry change de poste soudainement
LIENS SPONSORISES

Contre toute attente., le prince Harry se réoriente dans un autre projet professionnel après avoir été tant années pilote d’hélicoptère pour l’armée de l’air britannique. On se demande si Cressida Bonas n’aurait pas un rapport avec ce changement soudain ?

Kensington Palace a fait une déclaration plus ou moins surprenante dans un communiqué officiel. Cette annonce faite hier concerne le prince Harry qui a soudainement décidé de changer de métier. En effet, après des années en tant que pilote d’hélicoptère au sein de l’armée de l’air britannique, le jeune prince Harry déclare sa démission de son poste. Ainsi, Harry devient “officier d’état-major” donc à présent il sera chargé d’organiser les événements commémoratifs de l’armée britannique.

Il semble que ce revirement va être du goût de Cressida Bonas qui s’inquiétait de savoir son prince dans de dangereuses zones de conflits de plus l’oiseau va enfin se poser quelque part et ainsi commencer à avoir une vraie vie de couple. Donc il est certain que la jeune femme âgée de 24 ans est aux anges après cette annonce.

​Malheureusement, le jeune couple n’a jamais pu partager une vraie vie ensemble. Harry et sa princesse n’ont pa eu l’occasion de s’installer ensemble car le prince était la plupart du temps en mission et la belle l’attendait morte d’inquiétude.

le prince Harry se réoriente dans sa vie professionnelle pour sa belle

le prince Harry se réoriente dans sa vie professionnelle pour sa belle

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)