Nabilla laisse derrière elle son Thomas

Donia // 20 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Nabilla laisse derrière elle son Thomas
la rupture probable de Nabilla et Thomas
LIENS SPONSORISES

Nabilla, qui a été révélée par la télé réalité française, semblerait s’être lassée de son boy-friend. Après une histoire s’étalant sur un an avec Thomas, Nebilla laisse aurait mis un terme à leur relation.

 Après un scandale sur sa poitrine, un sujet qui a attiré l’attention de tous ses fans, et de l’histoire de  la création d’une page dédiée à sa personne sur Wikipédia, Nabilla estime que cela ne fait pas assez parler d’elle! La bimbo de la télé réalité française use d’un autre moyen pour braquer les projecteurs sur elle, et quoi de mieux qu’étaler sa crise de couple.

En effet, Nabilla et Thomas rencontrent quelques secousses dans la sérénité de leur couple. Ces deux-là s’étaient rencontrés sur le plateau des Anges de la télé réalité. A cette époque la jeune femme avait eu dès le premier regard un coup de cœur pour Thomas qui s’avère être très séduisant.

Sur son compte Twitter, la belle brune s’exprime simplement mais efficacement, elle publie juste le mot « Next ». Ce mot qui laisse croire que la femme veut passer à autre chose mais rien n’insinue qu’il s’agit de son  boy-friend mais il prend plus de ce sens lorsqu’elle supprime toutes les photos de Thomas de son compte Instagram !

Nabilla se lasse de Thomas après un an

Nabilla se lasse de Thomas après un an

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)